Le 8 octobre à AMAY : guérir mes blessures affectives !

Pour ce nouvel atelier, nous allons apprendre à comprendre ce qui fait que nos comportements nous échappent à certains moments. Vous arrive-t’il d’avoir envie d’atteindre un objectif et de ne pas y arriver ? D’avoir l’impression de « saboter votre vie » ? De réagir d’une façon que vous ne parvenez pas à contrôler ?
Des croyances profondément ancrées en nous nous font perdre contact avec nos émotions positives, nous empêchent de nous aimer et d’aimer les autres.
Tensions quotidiennes, rancœur, difficulté, voire impossibilité à pardonner et bien d’autres choses qui nous empêchent de « bien vivre » découlent de cet héritage. 

Nous avons tous, enfoui un nous, 

un enfant « intérieur »,  cette partie créative, innocente, spontanée, qui peut ressortir de nous sous une facette plus sombre telle que blessée, colérique ou souffrante. Apprenons à soigner ses blessures.
Comment désamorcer les ressentis de colère, de tristesse ou de peur qui en résultent ?
Lors de cette journée, nous aborderons l’origine de vos éventuelles difficultés relationnelles et je vous fournirai des outils positifs et efficaces pour y remédier !

En pratique :
Le 8 octobre 2017 de 9 à 16h30 au Centre Culturel d’Amay.
Prix : 80 euros tout compris (boissons, collations, repas, support écrit) payable en deux fois. Réduction de 10 euros si vous avez déjà suivi un de mes coachings.
Pour s’inscrire : contactez-moi via ma page facebook ou par mail foret.genevieve@gmail.com ou au 0496 702 976

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.