Le 10 mars 2019 à RIXENSART – Villa Plagniau : Guérir de ses blessures affectives !

Pour ce nouvel atelier, nous allons apprendre à comprendre ce qui fait que nos comportements nous échappent à certains moments. Vous arrive-t’il d’avoir envie d’atteindre un objectif et de ne pas y arriver ? D’avoir l’impression de « saboter votre vie » ? De réagir d’une façon que vous ne parvenez pas à contrôler ?
Des croyances profondément ancrées en nous nous font perdre contact avec nos émotions positives, nous empêchent de nous aimer et d’aimer les autres.
Tensions quotidiennes, rancœur, difficulté, voire impossibilité à pardonner et bien d’autres choses qui nous empêchent de « bien vivre » découlent de cet héritage. 

Nous avons tous, enfoui un nous, 

un enfant « intérieur »,  cette partie créative, innocente, spontanée, qui peut ressortir de nous sous une facette plus sombre telle que blessée, colérique ou souffrante. Apprenons à soigner ses blessures.
Comment désamorcer les ressentis de colère, de tristesse ou de peur qui en résultent ?
Lors de cette journée, nous aborderons l’origine de vos éventuelles difficultés relationnelles et je vous fournirai des outils positifs et efficaces pour y remédier !

En pratique :
De 9 à 16h30 à la Villa Plagniau 15 Rue du Plagniau – 1330 RIXENSART
Prix : 90 euros tout compris (boissons, repas de midi cuisiné par la propriétaire, support écrit) payable en deux fois. Réduction de 10 euros si vous avez déjà suivi un de mes coachings.
Pour s’inscrire : contactez-moi via ma page facebook ou par mail foret.genevieve@gmail.com ou au 0496 702 976

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.