Séances de lumino-relaxothérapie : gestion du poids

Gestion du poids par PSIO® 

Voici le témoignage d’une utilisatrice du PSIO ® dans le cadre d’un désir de mieux manger pour mieux vivre :

Témoignage du Psio et la gestion du poids

Comment perdre du poids facilement et sans effortRegardez le témoinage de Danièle sur le programme changer d''esprit et de silhouette avec le Psio Envie de tester cliquer sur le lien ici https://bit.ly/2BUP94O Plus d'info +32.475.580.790 ou en MP

Publiée par Centre de luminothérapie & relaxothérapie sur Samedi 27 octobre 2018

Le programme « Gestion du poids » du PSIO® comporte 5 séances :

  • Changer d’esprit et de silhouette : Tout en vous relaxant profondément, apprenez à faire confiance à votre esprit inconscient pour sortir des influences négatives, prendre de nouvelles directions… trouver un sens nouveau… Retrouvez le plaisir de prendre votre temps pour manger sainement… en faisant le plein de satisfactions. Retrouvez le plaisir de bouger avec aisance et légèreté, larguez les amarres des mauvaises habitudes, des aliments toxiques, de la « grignote »… Laissez votre inconscient faire le bon tri! Apprenez à prendre de la distance et retrouvez la joie de vivre grâce au fantasme magique…
  • Emotions et appétit : La nervosité peut entraîner la consommation compensatoire de nourriture, c »est bien connu. Aussi, provoquer une situation de détente peut à elle seule générer la régulation du poids. La prise de poids est liée à de très nombreux processus, souvent d »ordre émotionnels, parfois d’identification ou de culpabilisation, qui peuvent être positivement influencés par une relaxation et des suggestions ciblées autour de ces différents thèmes. Utiliser cet enregistrement chaque fois que la tension monte dans la vie quotidienne est un parfait complément aux substituts alimentaires et aux diètes parfois difficiles à gérer.
  • Gérer la boulimie : La boulimie vraie est un moyen extraordinaire pour quitter quelques instants le monde des angoisses, du mal vivre, de certains souvenirs… Cette faculté de se mettre en état de suggestion en mangeant aussi vite et autant que possible n’est pas donnée à tout le monde. Ceux qui l »ont expérimentée et la pratique régulièrement aimeraient savoir comment éviter les sentiments de culpabilité et la perte de l »estime de soi qui lui font suite ou encore les conséquences sur le poids ou le système digestif. Le contenu de ce titre, pratiqué de manière boulimique, aide à développer cette faculté de se mettre à distance de certaines émotions mais dans un autre contexte.
  • Le yoga de la table : Relaxez-vous dans votre espace intérieur de calme et de sérénité… Prenez contact avec votre énergie de vie, pour qu »elle vous aide à utiliser au mieux toutes vos capacités, à faire les bons choix, sortir du doute et de la frustration… Grâce à une technique efficace, retrouvez la liberté de choisir, de trouver des satisfactions plus durables et plus constructives… loin des fausses faims, sans faim et sans fin…! Aidez-vous de vos souvenirs, agréables et valorisants et retrouvez la confiance en vous nécessaire pour surmonter les moments difficiles et cela de plus en plus aisément… Simple comme… serrer son poing…!
  • Se libérer du sucre : La dépendance aux saveurs sucrées peut être la dépendance à une caresse intime qu’on se permet avec un aliment ou une série d’aliments qui goûtent le sucre. La dépendance au vrai sucre ou à des aliments qui n’ont pas de saveur sucrée, mais sucrent rapidement le sang peut répondre à un besoin cérébral de substances apaisantes et bonnes pour le moral. Dans tous ces cas, la routine mentale qui s’est installée peut diminuer et disparaître avec la pratique régulière et l »écoute subconsciente induite dans ces enregistrements.

Chaque séance dure entre 31 et 35 minutes.

La séance coûte 17,50 €.

Si vous souhaitez avoir accès à l’ensemble du programme, soit 5 séances, cela vous reviendra à 75 euros.

Prendrez rendez-vous ? Cliquez ici et choisissez « Séance lumino-relaxothérapie de 30 minutes » et indiquez en commentaire le nom de la séance qui vous intéresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *