Le 12 mai 2019 au Centre Culturel d’AMAY : je gère mes émotions

Parfois, nous nous sentons envahi par la tristesse et la vie nous semble sans saveur. Ou alors, c’est la colère qui prend toute la place et nous n’arrivons plus à communiquer sans « mordre ». Ou bien encore c’est la peur qui nous empêche de vivre dans la sérénité.

Apprendre à gérer ses émotion permet de constater qu’elles sont en fait comme un système de guidage. Savoir les appréhender, c’est la certitude d’agir au mieux pour nous.

Cette journée est dédiée à l’apprentissage de ces signaux que nous envoie notre cerveau dès que survient un événement dans notre vie.

Vous apprendrez à vous écouter, à reconnaître vos émotions, à vous en servir et à les gérer pour que votre réaction soit le plus appropriée.

Nous verrons aussi ensemble comment faire lorsque nous avons accumulé, depuis des années, des émotions négatives qui rendent notre quotidien difficile.

En pratique : au Centre culturel d’Amay de 9 à 16h30.

80 euros pour la journée. Les boissons,  collations et reoas viys sibt offerts, ainsi, bien sûr, que le syllabus et le cahier d’exercices.

Inscription par mail : Coaching@genevieve-foret.be- Téléphone au 0496 702 976 ou via ma page facebook. Nombre de places limité à 14 participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *