Le 06/09/19 à Amay : Black Love Dinner : repas dans le noir pour célibataires

Depuis que je travaille avec de nombreux célibataires, j’ai envie d’organiser ce genre d’événement !

D’abord pour permettre de se rencontrer différemment, en ayant un premier rendez-vous avec l’âme et puis seulement avec le corps !

Lors de ce repas, des célibataires seront mis en présence sans s’être vus. Selon le nombre d’inscrits, des tables de 8 personnes seront dressées et rassembleront des hommes et des femmes dans la même tranche d’âge (25-35 / 35-45 / 45-55 / 55-65 et 65 et +) et mangeront ensemble.

Ce sera l’occasion de découvrir un monde « différent », celui des mal voyants. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui nous guideront lors de ce moment.

Ensuite, après le dessert, les lumières s’allumeront et ce sera l’occasion de se voir, et de constater si, privés de ce sens qu’est la vue, nous avons pu imaginer véritablement qui se trouvait face ou à côté de nous.

Nous boirons ensuite un verre tous ensemble et aurons l’occasion de discuter de l’expérience 🙂 Et, qui sait… certain(e)s ne repartiront pas seul(e)…

Je suis consciente qu’il faudra un « satané » courage pour participer à ce Black Love Dinner, mais je tiens à offrir à celles et ceux qui me font confiance l’occasion de vivre des choses « folles », « merveilleuses » et hors du commun.

Le repas, boissons comprises, vous coûtera 65 euros.

Un ingrédient supplémentaire rendra ce repas particulier : vous ne saurez pas ce que vous mangerez ! Les végétariens se feront connaître à l’avance, les personnes souffrant d’allergie aussi bien sûr. Tout ce que je consens à vous dire… c’est que ce sera bon 🙂

Alors, prêt(e) pour l’aventure ? Faites-moi signe !

Ah oui, j’oubliais l’essentiel : les bénéfices de ce repas seront reversés à l’ASBL La Lumière qui nous aidera à découvrir ce monde mystérieux et dans lequel les « voyants » se demandent comment ceux qui ont perdu la vue font pour vivre leur quotidien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.