Le 24 juillet 2021 : La Céli’balade, une chasse au trésor pour célibataire

Nous modifions la date car pour permettre de nous regrouper pour le repas et la soirée, il est nécessaire que nous ayons les autorisations légales !

Une autre façon de vous rencontrer : une chasse au trésor. 2 parcours au choix : 4 ou 7 km) en équipe avec d’autres célibataires.

Sur votre chemin, vous rencontrerez d’étranges créatures qui vous donneront des indices afin de récolter les ingrédients qui permettent de préparer le Céli’cocktail qui vous sera offert lorsque vous aurez terminé votre mission !

Après la balade, vous vous restaurerez lors du Célib’à table (buffet de produits du terroir) et vous terminerez la soirée en vous défoulant sur le dance floor de la Célibat’night.


Si vous avez des enfants, ils sont les bienvenus. Ils seront pris en charge par du personnel compétent lors d’une activité ludique sur le thème de la fête de Pâques, ils dégusteront un plat réalisé à leur attention et pourront même se reposer sous la garde attentive d’une baby sitter pendant que vous vous amuserez.
Prix : 35 euros pour la chasse au trésor + le buffet et une boisson comprise. Bien entendu, vous payerez les boissons consommées lors de la Célibat’night.


20 euros supplémentaire par enfant.
Une navette peut être organisée à partir de la gare de Huy.


Pour les célibataires qui le souhaitent, Séverine, la propriétaire du Chardon, accepte qu’ils amènent leur sac de couchage pour loger sur place (à signaler à l’inscription).
Vous inscrire ? envoyez un mail à coaching@genevieve-foret.be

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.